La natura…come diciamo qui…
C’est chouette de pouvoir prendre le temps de poser les yeux où il faut, souvent au bon moment, mais il faut faire vite, parce que ce moment peut-être très rapide, et comme parfois, l’occasion ne se représente pas deux fois… L’autre jour, quand je me suis arrêté dans un endroit qui ressemblait étrangement à l’Aragon, […]

