Humeurs

Présentation

Description

Vivre libre… et libre de vivre…

Si tu penses que l'aventure est dangereuse, essaie la routine...elle est mortelle... Paulo Coelho...      La nature avait repris ses droits, mais la nature humaine a aussi repris les siens... Nous vivons dans une société…
,

La vallée des Seigneurs...

et de la folie de leurs grandeurs et de leurs décadences... Si on devait compter tous les châteaux, on approcherait des 3000... La plupart se mirant dans la Loire, on y logeait et ripaillait avec faste, grandeur et pouvoir, avec tout ce…
, , , , ,

Un siècle...

 Onze semaines...sans restau..sans bars..sans trains...sans............. Bof, cela ne m'a pas beaucoup dérangé...en fait, tout seul, je ne vais ni au restau, ni dans les bars, le train..laisse moi rire, et le travail..alors là, je m'étouffe.... Mais…

Le courant d'Huchet...

C'est un petit fleuve des Landes, qui relie le lac de Léon à la mer... Il serpente dans la foret landaise, au milieu des marais et des tourbières ...               C'est…

En carafe...

Finira-t-on ce printemps par manger les pissenlits par la racine... Où comme en Hongrie, sentir la violette par le bas...      L’être humain se révèle quand il traverse une période difficile, et le jour où on lui dit qu'il…